Greta Thunberg : Victime de rumeurs

Même si certains admirent profondément ce qu'accomplit Greta Thunberg ou admire sa personne, certains la déteste et sont prêts à tout pour la faire oublier du monde et l'insinuer à arrêter son merveilleux boulot ! Comment font-ils? Par des rumeurs!


Victime de nombreuses rumeurs (aussi absurde soit-elles) Greta Thunberg s'en sort plutôt bien! Très bien même, si je puis dire! Parmi les nombreuses rumeurs, il y a eu celles des baguettes chinoises traditionnelles à laquelle j'ai déjà réagi juste ici. Il y en a bien sûr beaucoup d'autres, donc aujourd'hui je vous propose de découvrir la rumeur "Greta Thunberg aurait déclaré : "Le climat change à cause du racisme".


Tout ce que l'on dit se répète et se déforme que ce soit volontaire ou non! On se fait même critiquer pour nos propos (qui se retourne contre nous) sans que les "critiqueurs" ne comprennent et ne cherchent à savoir le contexte dans lequel nos propos ont été prononcés, et c'est ce qui est arrivé à Greta Thunberg! 

L'une des plus récentes rumeurs à son sujet se référencerait à une tribune qu'elle a signée le 29novembre. Comme nous l'explique Le Monde, des sites d'extrême droite comme lesobservateurs.ch ou media-presse.info connus pour reprendre un nombre significatif de fausses informations ou d'articles trompeurs, sous-entendent que Greta Thunberg y aurait écrit : 

"Le climat change à cause du racisme, du colonialisme, du patriarcat." 

Je vous propose de découvrir la suite avec Le Monde qui vous l'expliquera mieux que moi, juste ici où vous trouverez le contexte dans lequel ces propos ont été prononcé etc..