Pourquoi cette région de la Terre ne se réchauffe pas??

Il y a peu, on ignorait encore pourquoi cette région de la Terre ne se réchauffe pas.. Mais maintenant, les scientifiques le savent enfin.. 

Ce dont on pouvait être sûrs, même avant la découverte de ces chercheurs c'est bien que le réchauffement climatique nous concerne tous, sans exception.  Dans le monde, les températures augmentent en moyenne de 1,1°c. Mais, certaines régions se réchauffe plus vite que les autres, c'est notamment le cas de l'Antarctique. Pour ne pas exclure les eaux, sachez que les températures des océans ont aussi augmentées. A l'exception faite de cette région si spéciale.. Comme certains l'appellent, c'est l'océan austral. Cet océan effectue une baisse de près de -0,1°c par décennie depuis les années 80. Aujourd'hui, les chercheurs de l'école polytechnique fédérale de Zurich en Suisse, et de l'Université de Princeton aux États-Unis pensent savoir comment expliquer ce mystère génial.

Plusieurs potentiels facteurs avaient été testé, notamment une circulation océanique plus vigoureuse, une augmentation des flux d'eau douce venant de la fonte des glaciers. Ces hypothèses n'étaient malheureusement pas les bonnes.. Et ce n'est qu'au moment où les chercheurs ont incorporé dans leurs modèles, les changements observés sur la banquise antarctique, que les simulations ont pu reproduire les observations. 

Pour des réponses à vos questions, et des apprentissages en plus, je vous redirige vers ici. C'est un site que vous connaissez peut-être (=Futura Planète). 

Sites à visiter : Futura-Planete